




Facts of Life.
Pendant que vous profitez de ce jour férié, mon week-end est déjà terminé. Il était doux, ensoleillé, animé, convivial.
Tirée du lit assez tôt j’ai flâné dans ma cuisine, le temps de nourrir mes animaux, ranger un peu, faire quelques pas dans le jardin… puis j’ai regagné mon lit pour un peu de lecture. Une jolie romance qui parle d’un amour impossible en Irlande où il fait toujours gris et orageux. La mer se déchaînait dans mes pages, les amants se rencontraient sur la plage, ma main se baladait sur mon corps… un doux matin vous dis-je.
Une fois plus éveillée je suis allée courir en forêt sous la canopée des châtaigniers, puis un peu de musculation pour garder un ventre dessiné.
Mes après-midi se sont passés à Paris dans le tumulte d’un événement Queer, avec une bande de copains. Des discussions fortes et militantes, quelques verres en solarium, de la musique… j’ai pu profiter d’un appartement parisien pour la nuit, et d’un t shirt de sport le dimanche matin car j’avais oublié le mien -déso pas déso j’aime trop porter des fringues de mec, my bad-.
Nouvel outfit pour l’aprem’ je me risque à porter un peu de couleur, 2024 me loin du noir !
Un retour tranquille à la maison avec l’arc en ciel dans les yeux, petit plat de pâtes du dimanche soir un bon repos… avant de repartir au boulot lundi.